Rénover
"Remis à neuf" signifie remis à neuf. Les iPhones ou iPads remis à neuf ne sont donc pas neufs et peuvent présenter de légers signes d'usure, mais ils ont été entièrement vérifiés et réparés si nécessaire. Nous vendons des appareils reconditionnés de 2 "grades" différents : comme neufs (grade A) ou légèrement usagés (grade B). Les appareils de grade C sont visiblement utilisés et nous ne les proposons que sur demande.
Le mieux est de comparer un smartphone reconditionné à une voiture d'occasion : le garagiste le soumettra également à un contrôle avant de le vendre. Et tout le monde ne veut pas acheter une nouvelle voiture. Une jeune d'occasion roule aussi bien et coûte beaucoup moins cher, n'est-ce pas !
5 raisons d'acheter un iPhone ou iPad reconditionné chez Cyan & Co :
1. Le prix est jusqu'à 50% moins cher. Nous suivons le marché de près et ajustons nos prix.
2. Large choix des anciens modèles d'entrée de gamme aux types les plus récents. Vous voyez l'appareil avant de l'acheter. Les types que nous n'avons pas en stock sont livrés sous 48 heures.
3. Garantie standard de 2 ans, également sur la batterie . En cas de problème, nous nous chargeons de la réparation ou de l'échange.
4. Vous achetez dans votre magasin de quartier de confiance et nous connaissez personnellement. Nous attachons la plus grande importance à votre satisfaction. Si nécessaire, nous préparerons également votre appareil pour démarrer.
5. La boîte et le câble de charge sont inclus , un étui et des écouteurs sont également disponibles.
Vous voyez, nous avons quelque chose pour tout le monde : un premier téléphone portable pour un enfant de 12 ans, un top iPhone ou iPad pour un étudiant ou un simple appareil pour la grand-mère. Même pour un basketteur mormon aveugle de 34,5 ans, nous avons le bon iPhone. :-)
GARANTIE 2 ANS
Tous nos appareils sont livrés en standard avec une garantie de 2 ans, sur l'appareil mais aussi sur la batterie . La période de garantie commence à partir du jour de l'achat.
Quand la garantie expire-t-elle ?
- Dommages de chute : fissure ou déchirure de l'écran
- Dégâts d'eau
- Lorsque vous ou des tiers avez modifié l'appareil
La garantie sur tous les appareils ne s'applique pas au bouton home des iPhone à partir de l'iPhone 7 et de tous les iPad à partir de l'iPad Air 2 et/ou suite à des dommages corporels (dégâts des eaux, bris de glace, rayures, etc.).
Nous pouvons réparer nous-mêmes un appareil qui n'est plus sous garantie ou l'envoyer à notre fournisseur. Vous avez alors le choix entre deux options :
- Notre fournisseur prépare un cahier des charges pour la réparation, après accord votre appareil sera réparé et nous sera renvoyé.
- Notre fournisseur prépare un cahier des charges pour la réparation, vous ne souhaitez pas accepter ce cahier des charges. Dans ce cas, un coût de spécification de 29,95 € TTC sera facturé, après quoi votre appareil (non réparé) vous sera retourné.
RÉPARATION IPHONES & IPADS
Nouveau : Vous pouvez désormais contacter Cyan & Co pour des réparations de base sur votre iPhone ou iPad. Vous avez accidentellement fait tomber votre appareil, votre batterie s'épuise rapidement ou ne se recharge plus ? Aucun problème! Nous réparerons votre appareil dans les plus brefs délais à des prix compétitifs.
Nous travaillons uniquement avec des matériaux de la meilleure qualité (qualité A+). De cette façon, nous vous garantissons une réparation de qualité dont vous profiterez longtemps !
Pour les autres réparations, nous collaborons avec un réparateur agréé et vous pouvez nous contacter via la page de contact . Vous recevrez une réponse de notre part dans les plus brefs délais si nous pouvons effectuer cette réparation et une indication de prix.